Découvrez comment Elementor Pro se protège du piratage

()

Certains sites dont je ne citerai pas les noms ici vous permettent d’acheter des extensions ou thèmes WordPress à prix défiant toute concurrence, et bien sûr Elementor n’échappe pas à la règle. En fait vous ne récupérez que le fichier pro en question, sans licence, mais les fichiers restent parfaitement utilisables.

Mis à part le débat sur la légalité de telles pratiques, il est dangereux pour votre site web d’y installer des versions “non officielles” d’extensions et de thèmes, c’est le meilleur moyen d’ouvrir en grand les portes à toutes sortes de soucis, malwares entre autres… même si certains de ces sites vous assurent qu’ils vous fournissent les fichiers originaux (ce qui est sûrement vrai pour certains d’entre eux).

Depuis la version 2.9, Elementor a mis en place une façon de se protéger efficacement contre ces pratiques, je vous montre ça dans la video ci-dessous.

Bonne vidéo !

Vous avez aimé cet article ?

Cliquer sur les étoiles pour le noter.

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de note ! Soyez le premier !

Default image
Yves
Fan d'Elementor de la première heure ! J'ai voulu créer le groupe des Fans d'Elementor pour développer une communauté d'entraide autour d'Elementor. Riche de plus de 2200 membres aujourd'hui, ce groupe est maintenant associé à une page Facebook et à ce blog. Jamais je ne n'aurais imaginé un tel développement et de telles opportunités et rencontres ! Merci à toutes et à tous !