Celinikaweb

()

Pour ce premier article nous présentant un pro utilisant Elementor dans son travail quotidien, je vous propose d’aller faire un tour du côté de Chartres.

Parle nous un peu de toi et de ta boîte

Je suis Céline LE PÉCHEUR, webdesigner graphique. J’ai créé mon agence Web à Chartres Celinika Web spécialisée en design personnalisé en Janvier 2018.

Celinika web est une agence de création de sites internet responsives et personnalisables en design personnalisé au meilleur tarif.  Je propose un site clé en main sécurisé, optimisé et bien référencé pour mettre en valeur votre société.  Je réalise des sites vitrines ou e-commerce, responsives et personnalisables à un prix compétitif et pour plus d’autonomie, je vous donne accès une formation à la gestion de votre contenu pour faire vivre votre média.

Ayant travaillé 19 ans auparavant dans le monde du spectacle, j’ai eu le temps de développer une fibre artistique qui m’amène à vous proposer de beaux visuels pour votre site internet. Mais pas seulement, ayant aussi suivi une école de développeur web, la Wild Code School ( labelisée grande école du numérique) en 2016 cela me permet de  relever les challenges techniques et de me former en permanence sur les nouvelles technologies.  

Pourquoi Elementor ?

Je travaille essentiellement sur WordPress, le CMS le plus utilisé dans le monde entier et aimant personnaliser les sites internet de mes clients, j’ai commencé à utiliser le constructeur de page ELEMENTOR  à ses débuts, ne pensant pas qu’il se développerait autant . J’ai trouvé des possibilités de design infinies sans avoir à rajouter trop de CSS, une grande adaptabilité concernant les mobiles et les tablettes, possibilité d’afficher ou non certains éléments en fonction du support. Les développeurs d’Elementor travaillent sans relâche pour nous apporter de nouvelles fonctionnalités et nous pouvons les remercier car avec ELEMENTOR, nous pouvons aussi apprendre à nos clients à gérer leur site internet ( photos, texte, etc…) ; ils peuvent donc acquérir en peu de temps une certaine autonomie et produire plus de contenu pour améliorer leur référencement naturel. Il existe en plus beaucoup d’addons avec de nouvelles fonctionnalités très interessantes : Happy Addons for Elementor , Crocoblock, Unlimited Elements , Pionet Addons, mais aussi et surtout la chaîne YouTube des Fans d’Elementor créée par Yves Douillot qui nous montre de nouvelles astuces et nous guide avec professionnalisme à trouver et tester de nouvelles fonctionnalités.

Un projet à mettre en avant ?

Difficile de choisir car je travaille dans des univers différents mais si je devais n’en citer qu’un je vous parlerais de mon plus beau site, A LA FORGE DE CHARTRES, des ferronniers d’art de père en fils, des artisans exceptionnels qui allient l’ancien et le moderne dans toutes leurs créations.

Là nous avons eu un réel coup de cœur professionnel et j’ai été tellement inspiré, ils voulaient du chic et j’ai pu déployer toute ma créativité pour mettre en valeur leurs créations et leur passion.

Ils sont aussi depuis en première position sur Google et ont eu beaucoup de commandes grâce à leur site internet . Fière d’avoir pu participer à ce beau projet !

Le mot de la fin

Difficile de choisir un prestataire dans la jungle du web, mais avec Celinikaweb, créez votre site internet sécurisé, optimisé et bien référencé de toute beauté.  Votre projet sera mené avec goût, technicité et passion alors n’hésitez pas à me contacter 07.68.70.97.68 ou prendre rdv sur mon site internet !

A bientôt les Elementoriens !

Vous avez aimé cet article ?

Cliquer sur les étoiles pour le noter.

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de note ! Soyez le premier !

Default image
Yves
Fan d'Elementor de la première heure ! J'ai voulu créer le groupe des Fans d'Elementor pour développer une communauté d'entraide autour d'Elementor. Riche de plus de 2200 membres aujourd'hui, ce groupe est maintenant associé à une page Facebook et à ce blog. Jamais je ne n'aurais imaginé un tel développement et de telles opportunités et rencontres ! Merci à toutes et à tous !