Très belle affaire à faire (!) avec ShortPixel

()

ShortPixel ?

Comme vous le savez, la vitesse de chargement de votre site joue un rôle primordial su l’expérience utilisateur”, et aussi sur votre classement dans les résultats de recherche de Google. L’un des éléments qui alourdit vos pages et articles de façon non négligeable, ce sont les images que vous importez. ShortPixel fait partie des extensions qui vous permettent d’optimiser la taille de ces images. ShortPixel à une offre gratuite (100 “crédits” par mois, soit 100 images à optimiser, et bien sûr des offres payantes pour des besoins plus élevés.

L’offre du moment

C’est simple, tout est doublé par rapport à la normale. Vous achetez une formule mensuelle avec 5000 crédits par mois, vous en obtenez 10000 par mois, même chose avec les chats “uniques” de crédits qui n’expirent pas dans le temps, tout est doublé ! Si vous n’êtes pas encore adepte de ShortPixel, c’est le moment de s’y mettre. Même l’offre gratuite est doublée !

Cette offre est valable jusqu’à la fin du mois d’avril 2020.

Vous avez aimé cet article ?

Cliquer sur les étoiles pour le noter.

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de note ! Soyez le premier !

Default image
Yves
Fan d'Elementor de la première heure ! J'ai voulu créer le groupe des Fans d'Elementor pour développer une communauté d'entraide autour d'Elementor. Riche de plus de 2200 membres aujourd'hui, ce groupe est maintenant associé à une page Facebook et à ce blog. Jamais je ne n'aurais imaginé un tel développement et de telles opportunités et rencontres ! Merci à toutes et à tous !