Envie de Yoga

()

Qui es-tu ?

Laurence, rennaise, webdesigner Freelance depuis 15 ans. Mon site : www.malibellule.fr

Parle nous du site

Comme souvent l’occasion a fait le larron… ma prof de yoga avait un site vraiment obsolète, super basique, pas optimisé et avec une architecture inexistante… Elle avait fait son site par elle – même avec WP il y a 6 ou 7 ans, ce qui est tout à son honneur car elle n’y connaissait rien.  Mais elle était consciente que ça n’allait pas du tout :rien n’était responsive, des photos trop lourdes, un graphisme euhhh comment dire ? …. La totale de ce qu’il ne faut pas faire. Au cours d’une conversation, j’avais dit que le yoga me faisait du bien car toute la journée chez moi sur une chaise devant mon écran à faire des sites, mon dos en prenait un coup. Elle m’a donc demandé un devis pour refaire le site, consciente que c’était un métier, et que ce n’était pas le sien. Concentrons nous sur ce qu’on sait faire ! 

Pourquoi Elementor ?

Comme je l’explique ici, après plusieurs années sur d’autres builders, j’ai découvert et testé Elementor il y a à peu près un an. Beaucoup de possibilités avec les addons supplémentaires, ce qui est non négligeable. J’ai rapidement été convaincue de sa puissance et surtout par sa prise en main vraiment facile pour mes clients qui mettent ensuite eux mêmes leur site à jour. C’est très intuitif, ils peuvent voir et ajuster au millimètre les différentes versions du site : ordi, tablette ou téléphone et ça C’est top. Du coup je suis passée à Elementor avec ce site particulier. Le premier d’une longue série… je n’utilise plus qu’Elementor maintenant.

Informations pratiques

Hébergement : OVH

Thème : Astra

Extensions : Elementor Pro, All in one SEO, Contact Form 7, Essential Addons for Elementor, UpdraftPlus, iThemes Security

Vous avez aimé cet article ?

Cliquer sur les étoiles pour le noter.

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de note ! Soyez le premier !

Default image
Yves
Fan d'Elementor de la première heure ! J'ai voulu créer le groupe des Fans d'Elementor pour développer une communauté d'entraide autour d'Elementor. Riche de plus de 2200 membres aujourd'hui, ce groupe est maintenant associé à une page Facebook et à ce blog. Jamais je ne n'aurais imaginé un tel développement et de telles opportunités et rencontres ! Merci à toutes et à tous !