Webalia

()

Parle nous un peu de toi et de ta boîte

Webalia est nait en 2012, cette startup est le fruit d’une réflexion personnelle et d’une volonté d’entreprendre en freelance dans le domaine du Web.

Après avoir suivi des formations dans le Webdesign, j’ai pu travailler dans différentes entreprises en réalisant diverses missions dans ce domaine tout en poursuivant ce projet personnel à côté.

A la suite d’un constat, je me suis rendu compte que mes compétences étaient très axées sur la technique, mais qu’il me manquait toutefois une partie très importante dans le domaine commercial et marketing.

C’est pourquoi j’ai réalisé un Master en alternance en commerce et e-marketing, c’est lors de ces études que j’ai décidé de me lancer dans le monde de l’entreprenariat une fois mon diplôme obtenu.

Ce master m’a aussi permis de rencontrer mon actuel associé avec qui nous partageons la même vision ; celle de répondre aux attentes de nos clients et de les voir satisfait, nous avons ainsi pu mettre en place notre identité et définir notre créneau.

Actuellement les offres de Webalia sont les suivantes :

  • Création Web (Site vitrine, e-commerce, développement web, web design)
  • Visibilité (Référencement naturel SEO, audit référencement, marketing digital)

Nous avons comme politique de trouver la solution la plus adaptée sur mesure pour nos clients que nous considérons ainsi bien plus comme des partenaires.

Pourquoi Elementor ?

Nous sommes une agence web spécialisée WordPress. Même si nous préférons proposer à nos clients des sites WordPress sur-mesure, de plus en plus de clients souhaitent gérer eux même leur site internet.  Or, la solution recherchée par nos clients est un site clé en main avec une formation pour le gérer en interne.
Nous avons testé plusieurs éditeurs visuels par le passé comme Divi ou Visual Composer par exemple. Notre choix s’est arrêté sur Elementor pour sa facilité d’utilisation et ses possibilités illimitées de design. Elementor génère un code plus propre que les concurrents et donc est plus léger comme éditeur visuel.
A la différence de Divi, Elementor Pro est compatible avec presque tous les thèmes WordPress.

Un projet à mettre en avant ?

Nous avons utilisé Elementor pour refaire le site de salon de coiffure D’alberto – https://www.dalberto.fr/, haute coiffure française et le meilleure ouvrier de France.
Le client est très satisfait du résultat.

Le mot de la fin

N’hésitez pas à nous contacter pour un projet web, un site internet bien visible sur le web.
Merci à Fans d’Elementor d’avoir présenté Webalia sur son blog.

Vous avez aimé cet article ?

Cliquer sur les étoiles pour le noter.

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de note ! Soyez le premier !

Default image
Yves
Fan d'Elementor de la première heure ! J'ai voulu créer le groupe des Fans d'Elementor pour développer une communauté d'entraide autour d'Elementor. Riche de plus de 2200 membres aujourd'hui, ce groupe est maintenant associé à une page Facebook et à ce blog. Jamais je ne n'aurais imaginé un tel développement et de telles opportunités et rencontres ! Merci à toutes et à tous !