ID Menu

()

Qui es-tu ?

Christophe, 48 ans, je vis dans le Var (83).

Je gère deux sociétés : une agence de marketing digital et print et une autre dédiée à la digitalisation des métiers de l’hôtellerie et de la restauration (décrite dans cet article).

Parle nous du site

Le site idmenu.fr met en avant 2 de nos produits, dont dernièrement une webapp de menu digital pour les CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) accessible par QR code et qui peut s’intégrer partout (site web, réseaux sociaux, mail…). C’est la réponse aux besoins à la sortie de la crise sanitaire.

Nous avons automatisé tout le processus : de la commande en ligne, la génération de licence de la webapp (et le contrôle de validité), le renouvellement, le système d’affiliation pour nos revendeurs, etc… le tout lié à notre webapp, qui elle aussi est en gestion autonome (nous n’intervenons que sur des demandes de personnalisation poussées).

Si le site web et la boutique en ligne fonctionnent sous WordPress, notre webapp et son backoffice ont été développés sur-mesure (codé ligne par ligne). Le site web et la webapp sont ensuite “liés” pour faire les vérifications de licence et les rétributions des affiliés (d’ailleurs, vous pouvez vous inscrire pour devenir affilié).

Pourquoi Elementor ?

Dans mon agence, nous travaillons sur WordPress et Prestashop depuis longtemps. Nous avons testé les principaux builders du marché et nous avons apprécié Elementor plus que les autres, notamment pour les clients finaux qui apprécient la simplicité de mise à jour de leurs contenus.

Informations pratiques

Hébergement : VPS chez OVH

Thème : OceanWP

Extensions : Elementor Pro, WooCommerce, ACF

Vous avez aimé cet article ?

Cliquer sur les étoiles pour le noter.

Note moyenne / 5. Nombre de votes :

Pas encore de note ! Soyez le premier !

Default image
Yves
Fan d'Elementor de la première heure ! J'ai voulu créer le groupe des Fans d'Elementor pour développer une communauté d'entraide autour d'Elementor. Riche de plus de 2200 membres aujourd'hui, ce groupe est maintenant associé à une page Facebook et à ce blog. Jamais je ne n'aurais imaginé un tel développement et de telles opportunités et rencontres ! Merci à toutes et à tous !